lundi 18 septembre 2017

Parfum Fruits des Bois

 Parfum Fruits des Bois


Le parfum est l'un des produits que j'ai créé en premier. Alors ce n'était pas celui-là, mais la recette est tout aussi simple, par contre la photo fait très mal ressortir le côté un peu rose violet, due à la myrtille et à la fraise des bois. Ce parfum sent divinement bon, si vous avez des petites filles, je peux vous assurer qu'il fera leur bonheur, comme le vôtre si vous aimez cette odeur. Personnellement, je travaille sur de petits flacons afin de ne pas lasser de mon parfum. Une fois de plus, mes produits viennent de chez Aroma Zone.

Avant de commencer, il vous faut une hygiène irréprochable au niveau de vos mains, de votre plan de travail, ainsi qu'avec le matériel. Si votre produit change d'odeur et d'aspect après plusieurs utilisations, surtout vous le jetez.


Il vous faut:
30 ml de base parfum neutre Bio
45 gouttes de fragrance cosmétique naturelle Mûre sauvage
30 gouttes d'extrait aromatique naturel Myrtille 
18 gouttes d'extrait aromatique naturel Fraise des bois






Un flacon vaporisateur en verre transparent de 30 ml (coloré c'est joli aussi)
1 petite étiquette pour marque la date limite de votre produit







Réalisation:

Il vous suffit de mettre la base de parfum directement dans le flacon, d'ajouter les gouttes de fragrance et d'extrait. Fermer bien votre flacon, secouer bien et c'est prêt.
Encore une fois une recette assez simple et rapide à faire. 

Le parfum se conserve 6 mois, quelle que soit votre recette et sans conservateur. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire