samedi 14 octobre 2017

Box évidence Octobre 2017

Bonjour à tous,

Début de mois et donc réception de la box évidence.
Avant de vous montrer ma réception, je vais vous parler un peu de la Box évidence.

Il faut savoir qu'elle est conçue en Haut-Savoie à Annecy, dirigée par Stéphanie et sa moitié Romain. Tous les produits sont bio ou éco certifiés et j'en passe.
La box contient 2 cosmétiques, 1 maquillage (dont on choisit la couleur), 1 gourmandise (miam) et parfois une surprise (pour le moment j'en ai toujours eu). Mais le mieux c'est que ce sont des full size (grand format). Et bien sûr un petit livret les accompagne avec le prix et quelques petites informations.

https://box-evidence.com



Il y a deux types d'abonnements:

  • Mensuel - 35€ / mois Sans engagement. Résiliable à tout moment, en un clic 
  • Annuel - 31€ / mois   Engagement de 12 mois. Paiement mensuel.




Si vous souhaitez tester, je vous donne le code parrainage qui vous donnera 3 euros sur votre commande





Et maintenant voici ce que j'ai reçu en photo.
Cela fait déjà une semaine que j'ai certains produits et que j'utilise déjà.



Nous avons 2 cosmétiques:

  •  Une crème pour les mains de la marque Sainte-Victoire qui est à 16.90 euros en boutique ( Bio, Ecocert et Française). Je suis complètement fan de cette crème, l'odeur ne reste pas sur la peau et la crème pénètre très rapidement pour laisser un voile de douceur, un vrai bonheur.
  • Un sérum 100% naturel de la marque Kaé qui est à 33 euros en boutique (ecocert et Française), cela reste un peu cher pour ma part. Et comme j'utilise déjà un produit avec une huile essentielle, je vais attendre avant de m'en servir.




1 maquillage:
Un correcteur fluide, que je n'utilise jamais, mais cela me donner l'occasion de le faire. Et ce petit dernier s'est fait attendre :p. Il est de la marque Puro Bio Cosmétics donc j'ai commandé d'autres produits, pour 8.90 euros en boutique (Cosmétique Biologique, nickel tested, Vegan et un autre que je ne connais pas)



Du côté gourmandise: du miel de la marque chercheur de miel pour un prix de 7.90 euros en boutique (Agriculture Bio Européen et Haut-Savoyard). Produit pas vraiment compatible avec le régime alimentaire que je mets en place, mais ma maman est très contente et adore son goût cartonné.




En conclusion, assez contente de cette box, j'avoue que certains produits tombent assez bien comme la crème pour les mains dont je suis totalement amoureuse. Le cosmétique vient d'une marque que je connais et que je prends plaisir à revoir dans ma trousse, même si je vais finir les anciens avant de commencer celui-ci. En ce qui concerne la friandise, même si cela n'entre plus dans mon alimentation, je l'ai offert à ma maman, qui a déjà bien mangé la moitié du pot. L'ensemble est vraiment sympa, la box est juste sublime.
Nous avons un total de 66.70 euros, un peu moins élevé que le mois dernier, mais cela rentabilise largement mes 31 euros par mois. Et je ne suis pas déçue. Puis, il faut dire que Stéphanie est d'une gentillesse absolue, malgré un petit retard de livraison sur l'un des produits :p.

Voilà n’hésitez pas à réagir et à aller voir le site de cette box.


Et en bonus, ce que j'ai acheté de la marque Puro Bio Cosmetics sur la boutique de la box.




Et je vous dis au mois prochain pour une autre box évidence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire